06 59 20 00 45

Un devis d’électricité à Toulouse qui ravira vos copropriétaires !

Copro Elec réalise des devis d’électricité à Toulouse, adaptés à toutes vos réparations et tous les besoins de vos copropriétaires.

Un devis d’installation électrique peut vite vous faire peur si vous devez réaliser des travaux de rénovation ou des dépannages électriques qui sont indispensables. En effet, une rénovation électrique des parties communes de vos copropriétés est à effectuer tous les 20 à 25 ans afin de rester aux normes nationales d’électricité et de sécurité. Cette rénovation peut vous éviter l’apparition d’incendies involontaires et d’exposer vos résidents et copropriétaires à d’éventuelles blessures. Copro Elec vous assure des devis et une facturation conforme à vos besoins.

Un devis d'électricien pour les syndics de copropriété, c’est facile !

Dans les frais d’un électricien on retrouve souvent des frais d’un premier déplacement et d’un devis qui constate seulement les dommages : Copro Elec réalise des devis d'électricien pour les syndics de copropriété gratuitement.

Généralement la mise en conformité de l’électricité a un prix variable selon sa complexité et les éléments à changer ou à réparer. Les réparations à la charge des syndics se limiteront à des installations présentes dans les parties communes de l’immeuble que les copropriétaires partagent. Dans d’autres cas, si des installations sont défectueuses dans des appartements ou des endroits bien spécifiques, les réparations devront être payées par le copropriétaire ou le résident. Nos devis d’installations électriques sont faits par nos soins après observation des installations de vos copropriétés, et sont totalement gratuits, ce qui donne plus de souplesse de paiement à nos clients.

Chez Copro Elec nous comprenons la détresse que peut être une panne électrique pour nos clients : c’est pour cela que nous faisons notre possible pour être le plus adapté à leur situation.

Le prix d’une installation électrique à Toulouse : vous ne ferez pas chauffer votre carte bleue !

Le prix d’une installation électrique à Toulouse peut varier selon votre immeuble. Cependant, Copro Elec tient à pratiquer des tarifs conformes au marché et aux réparations de vos installations électriques. Les prix d’installations électriques neuves ou de mise en sécurité pourront vous sembler exorbitant, cependant il vous faut savoir que ces travaux de rénovation sont indispensables pour vous et la sécurité de vos résidents et copropriétaires. Selon l’ONSE (Observatoire National de la Sécurité Électrique), la vétusté des installations électriques se traduit par 60 morts et 3 000 hospitalisations tous les ans. En termes de prix de travaux d’électricité, Copro Elec vous facturera 40 euros HT pour un déplacement sur vos copropriétés, et facturera 40 euros HT de plus pour une intervention mineure, ce qui donnera un forfait de 80 euros HT. Pour chaque heure supplémentaire, nous vous facturerons 40 euros HT de plus. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter.